Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMC en ligne
1 janvier 2007

Bonne Année 2007

Bonjour à toute la famille et aux amis

Je profite de la nouvelle années pour ouvrir mon "blog" ( c'est l'expression consacrée ) et vous faire part de temps en temps des derniers événements survenus dans ma vie de retraité, modéliste et généalogiste, dans ma petite ville de La Rochelle où il fait bon vivre...

Je ne maitrise pas bien encore les arcanes de ce logiciel, mais je vais petit à petit m'y mettre tout doucement.

En tout cas, dès aujourd'hui, je peux vous dire qu'il fait un grand soleil, autour de 13° et que nous sommes prêts à redécouvrir notre ville et son vieux port ensoleillé (après Noël passé dans l'Oise) au cours d'une petite balade matinale, à pieds, bien sûr...

Des photos suivront dès que j'aurai trouvé le moyen de les insérer...

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
JMC en ligne
  • Journal destiné à faire partager à la famille et aux amis les événements survenus dans le quotidien d'un retraité amateur de modélisme ferroviaire ainsi que de Généalogie et d'Histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JMC en ligne
Derniers commentaires
Publicité