Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMC en ligne
3 mai 2007

Zut, j'ai raté Avril !!!

Eh oui, pas de chance, j'ai raté le blog mensuel d'Avril...

Ben tant pis, j'en écrirais 2 en mai...

En avril, donc, à part mon anniversaire (60 ans depuis le 28) pas tellement d'autres choses à glaner à La Rochelle...
On a un Temps superbe aujourd'hui, après les 2 jours de pluie et d'orage des 1er et 2 mai...

Nous avons eu plusieurs visites, cet hiver

Rouge_gorge1

un rouge-gorge

Merle1

un merle

Grive6

une grive

101B0424

et même les deux ensemble...

_tourneau1

et aussi des étourneaux...

100B1015

et aussi une très jolie mésange charbonnière, qui est bien restée prendre la pose (en fait, elle était complètement groggy, car elle venait de se fracasser sur le carreau de la fenêtre, et nous l'avons récupérée à terre). Apparemment, elle avait bien supporté le choc, car 5 minutes après, elle a repris tous ses esprits, et a regagné ses pénates... Elle n'avait rien de cassé...

Après cette jolie session de blog, je retourne, moi aussi, à mes pénates.
À la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
JMC en ligne
  • Journal destiné à faire partager à la famille et aux amis les événements survenus dans le quotidien d'un retraité amateur de modélisme ferroviaire ainsi que de Généalogie et d'Histoire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JMC en ligne
Derniers commentaires
Publicité